Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Pour commander un livre, plusieurs possibilités :

  • Pour les particuliers Voyez ci-dessous, il y a peut-être une librairie près de chez vous... Ou alors vous pouvez passer par un libraire qui se chargera de la commande s'il ne l'a pas en rayon. Ou encore écrivez-nous (editionscommune@free.fr) pour connaître la disponibilité, les délais, les frais d'envoi, etc. Vous pourrez ensuite faire un virement ou nous régler par chèque à l'adresse suivante : Association et éditions commune - 36 rue de Tivoli 13005 Marseille
  • Pour les libraires  Les éditions commune sont désormais référencées sur les bases de données Electre, Dilicom et Titelive. Appelez-nous lors d'une première commande au 06 89 93 45 94 ou écrivez-nous (editionscommune@free.fr), pour connaître la disponibilité des titres, le montant de la remise libraire, les délais…

 

Vous pouvez donc trouver nos livres dans les librairies suivantes, avec lesquelles nous entretenons une relation suivie :-))

 

à Marseille et en région

 

à Paris et ailleurs

 

Apparemment ce qui ne se voit pas est également disponible à KLAP maison pour la danse à Marseille et à HorsLesMurs, centre de ressources des arts de la rue à Paris.

 

 

La collection Récits d'hospitalité de l'Hôtel du Nord est disponible auprès de la coopérative Hôtel du Nord, Marseille.

 

A Marseille, tous nos ouvrages sont consultables gratuitement :

_au Fonds Régional d'Art Contemporain

_au Polygone étoilé (métro et tram Joliette)

_ les Récits d'hospitalité de Christine Breton sont consultables au CIPM (Vieille Charité) et auprès de l'association Ancrages.

A La Ciotat, Prolongé d'un rien est en consultation libre et emprunt à la Médiathèque Simone Veil avec les films du collectif Film flamme.

A Nanterre, La Bibliothèque de Documentation Internationale Contemporaine (BDIC) de l'université Paris-Nanterre met en consultation la Collection Cinéma hors capitale.

Partager cette page

Repost 0
Published by editionscommune - dans diffusion